Vous êtes salarié(e)

Nos équipes vous accompagnent tout au long de votre installation : de la recherche de logement temporaire ou définitif auprès des bailleurs privés, bailleurs sociaux ou des professionnels de l’immobilier, à la remise des clés partout en France et dans les DOM-COM.

 

Notre mission

Accompagner le changement

Nouveau lieu de travail, nouveau cadre de vie, nouveaux repères… Le salarié qui arrive dans un nouvel environnement doit faire face à de nombreux changements.

InSitu Relocation facilite votre installation en gérant de A à Z toutes les contraintes liées à ce changement de cadre de vie.

L’intégration sociale est liée à la performance professionnelle et nous vous assurons les clés d’une transition réussie.

Les avantages
d'InSitu Relocation

Une couverture nationale

Plus de 150 professionnels de la mobilité en réseau, offrant un service homogène, efficace et de proximité. Une connaissance parfaite du marché immobilier local.

Des équipes multilingues

Une communication efficace, des échanges facilités. Une installation et une intégration optimales du salarié.

L’expérience et l’expertise

Plus de 25 ans d’expérience. 35 000 familles installées. La garantie d’une prestation réussie. De grands groupes et PME, toutes activités confondues, nous font confiance.

Des conseillers polyvalents

Un interlocuteur unique qui maîtrise toutes les étapes de l’accompagnement. Un service homogène et un suivi du dossier cohérent et de qualité.

du depart à l'installation

InSitu Relocation vous accompagne dans toutes les étapes de votre mobilité professionnelle et géographique

Un accompagnement complet

InSitu vous accompagne dans toutes les actions nécessaires à votre intégration dans votre nouvelle vie !

Nous nous chargeons ainsi de la mise en relation avec des partenaires bancaires, des assureurs, des opérateurs Internet, ainsi que dans la coordination de votre déménagement en assurance et de l’organisation de votre déménagement :

J'ai besoin d'aide pour mon installation

Vous souhaitez vous libérer des contraintes ?

Retour haut de page